top of page
ECONO_Still_5.jpg

JOUER

Éconofitness

La vie, c'est du sport. Fais-en.

Après une première collaboration fructueuse, Éconofitness, le plus grand réseau de gyms libre-service au Québec, s’associe à nouveau à l’agence Louis pour dévoiler sa campagne 2025 intitulée «La vie, c’est du sport. Fais-en.» Fidèle à son ADN d’accessibilité, cette nouvelle initiative met en lumière le rôle central du sport dans notre quotidien avec une dose d’humour et de créativité.

voir le site

voir le site

ECONO_Still_4.jpg
ECONO_Still_6.jpg
ECONO_Panneau_2.jpg
ECONO_Still_10.jpg
ECONO_Still_9.jpg

Un concept ancré dans le quotidien

Clin d'œil à l'expression «c’est du sport», la campagne illustre des scènes humoristiques et authentiques où les personnages principaux affrontent les imprévus du quotidien. Chaque mésaventure s’apparie d’une séquence lumineuse prise dans un gym Éconofitness, rappelant qu’il est possible de transformer les défis de la vie en opportunités de bouger. Tant qu'à vivre «du sport» au quotidien, pourquoi ne pas en faire réellement.

Déployée à travers une stratégie de diffusion multicanale comprenant des vidéos courtes et des publicités radio, la campagne s’invite également sur les réseaux sociaux et dans des formats d’affichage statique. La simplicité des slogans renforce le positionnement de Éconofitness : offrir des gyms modernes et accueillants à très bas prix.

ECONO_Panneau_3.jpg

« Travailler avec Louis a été un véritable bonheur! Une équipe super professionnelle, créative, à l’écoute et proactive. Ils ont capté dès notre première rencontre nos besoins et nos désirs. Toujours avec une touche ludique, ce concept démontre les bienfaits physiques et psychologiques d’une vie active. La vie de tous les jours peut amener son lot de défis, mais une visite au gym peut aider à retrouver le sourire et une sensation de bien-être! »

Camille Lalime | Chargée de la campagne chez Éconofitness

ECONOFITNESS_TV_A_15S_16-9_FR.00_00_08_08_edited.jpg

Coudonc, c'est qui Louis...

bottom of page